Les nouveautés Essence : Automne-Hiver 2014

Hi les filles !



Après les nouveautés Catrice (ici), on se retrouve pour découvrir ensemble les nouveautés Essence.
Vous n'êtes pas sans savoir que des présentoirs Essence sont apparus dans quasiment tous les Auchan de France ... ? De différentes tailles apparemment. Pour moi qui ai accès à cette marque en Belgique, je continuerai d'aller chez Kruidvat... Parce que j'ai aperçu le présentoir de Auchan Dunkerque, et franchement j'ai ris ! Ouh qu'il était tout riquiqui ! Et je ne suis pas sûre que l'augmentation de prix (1.99€ le vernis Color & go chez Auchan, contre 1,69€ en Belgique.. ) me fasse changer mes habitudes. La virée chez Kruidvat est indispensable avant d'aller chez ma sœur, qui habite à 1km de chez Kruidvat :) Mais pour celles qui n'avaient pas accès à cette marque, c'est top !

Petit prix, et qualité satisfaisante ! Surtout que niveau nouveautés, on est servies !
Et c'est justement ce que je me prépare à vous dévoiler (tant mieux, non ? ;))

On commence avec les vernis Colour & Go :



184 - Girls night out
185 - Candy crush - Effet mat
186 - Polka holga
187 - Juicy love
188 - Dare to kiss - Effet satin


189 - New York city call - Effet satin
190 - Kiss me, Freddy
191 - Love is in the air
193 - Best dressed (apparemment un dupe du Kiko 278)
194 - Little lila town


195 - You wow'd me again
196 - I love my blue jeans - Effet suède
197 - Caramel brownie
198 - Caribbean bean
199 - Wild white says (enfin un vrai blanc chez Essence !!)

De nouveaux Nail Polish effect feront aussi leur arrivée sur le présentoir :


15 - Sparling sugar - Underwater love
16 - Twinkling bling bling - Lovely, maybe
17 - Twinkling bling bling - Never stop dreaming
18 - Electric feathers - That's my pop cake!

19 - Electric feathers - Gold fingers
20 - Twinkling bling bling - Hidden garden
21- Twinkling bling bling - Icy fairy
22 - Holo graphics - I love magic


23 - Galaxy flakes - Rock my world
24 - Party jewels - Party never ends
25 - Party jewels - Live, laugh & party

Une nouvelle gamme : des vernis thermo !! (Malheureusement en exclusivité chez Müller... il va falloir voyager si vous les voulez ^^) :
J'avais acheté le vernis thermo de la collection SuperHeroes, mais je ne l'ai toujours pas testé (fainéante... ^^).


01 - Warm my heart!
02 - Play it cool!
03 - It´s hot stuff
04 - The heat is on

Une sélection de top coat (surfant sur la vague des top coat Dance Legend : le top coat effet sablé, et le Top Coat effet holo  :


24 - I feel gritty!
25 - Let stars rain down on me ! [Exclu Müller :-/ ]


Des paillettes libres ! Phosphorescentes et d'autre néon (pour l'hiver ? ... )


12 - Turn off the light
13 - Pop'n pink

La nouveauté que toutes (ou presque) les NPA ont déjà testée : les foils ! (à tester pour ma part)
Une solution de transfert pour les foils, ainsi que 3 lots de 2 foils :


01 - Hello flashy!
02 - Hello metals !
03 - Hello holo !


De nouveaux stickers :

10 - Big bling bling
11 - Holo stripes
12 - Glow in the night
13 - Neon
14 - Thermo


De nouveaux aimants pour vernis magnétiques (3 en 1) : 


01 - Keep it secret !
02 - It's abracadabra !


La gamme de Gel nails at home sera également renouvelée, pour une meilleure tenue ??
Apparemment ces nouveaux gel nails seront faits pour la nouvelle lampe à UV (10 secondes par ongle), branchée en USB... donc si tu es comme moi, tu te demandes ce que tu vas faire avec la lampe LED qui met 60 secondes...? Affaire à suivre !

Pour ma part, je trouve qu'il manque des nouveautés pour les plaques de stamping. Ca fait 1 an qu'on n'en a pas eu de nouvelles (mais je me rabattrai sur les plaques MoYou tropicales ou les Bundle Monster ).





2 commentaires :

  1. coucou miss!! il y a vraiment de super news, ca donne grave envie^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. hey bin ecoute on vient juste de les avoir dans notre auchan et un tout ptit rayon qui c'est avérer vide qd j y suis allée , il ne rester plus que trois ou quatre vernis , un fdt , deux ou trois crayon ect la misére j y retourne demain pour voir si ils ont fait le plein
    j adore cette marque
    nonore59 sur hellocoton

    RépondreSupprimer