Nouvelle collection Kiko Automne 2014 - Daring game



Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle collection chez Kiko, à venir dès fin Août ;)

Hey ben... je ne veux pas vous spoiler la fin de l'article (héhé) mais elle n'est pas bien folichonne cette collection de vernis...
Des vernis effet gel + des couleurs banales + un packaging original = une collection de vernis à 6,90€ !
Et oui, après l'augmentation de prix française, les italiens ont droit à la leur !
Ou alors ils seront encore plus chers en France !
Pour ma part c'est une collection que je n'achèterai pas (alors que je me laissais facilement tenter par les précédentes...). Kiko, il faut arrêter de boire !



Voici donc les teintes :



Alors, vous la ressentez également ma déception ?
Les couleurs n'ont vraiment rien d'exceptionnel...
A voir la collection Laser de l'automne dernier que j'avais beaucoup aimée, la déception est énorme !

Allez, vivement l'hiver !

Bonne journée !


2 commentaires :

  1. Bonjour!
    Je comprends ta déception, moi aussi la collection laser m'avait beaucoup plu!
    Les couleurs sont banales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en prendrais aucun!
      D'ailleurs je ne suis pas rentrée dans un Kiko depuis un bout de temps ^^

      Supprimer