Les nouveautés Catrice - Automne-Hiver 2014


Hello les filles ! :-
Hein ? Quoi ? Je suis déjà de retour ? Il va neiger ! (ou alors c'est pour ça qu'il fait si beau dans le Nooord ^^)
Aujourd'hui on reste sur les nouveautés... Celles qui vont sortir chez Catrice, courant Août pour l'Allemagne (pour la Belgique, on attendra encore un peu, en Septembre, mais on a l'habitude, non ? )



On commence par les vernis de la gamme Ultimate : Comme toujours les noms des vernis sont bourrés de jeux de mots, et moi ça me fait rire ^^


59 - First Class Up-Grape
60 - Out of the Dark
61 - Greige! The new Beige
62 - Must-Have STEELetto
63 - Mint the Gap
64 - It's Time for Lovender
65 - Be my Violetine
66 - Blue and a Half Man
67 - Greyday, Greyday!
68 - Peaches cream
69 - Chili Mahoney
70 - Calling Mr. Brown
71 - CadiLILAC
72 - Auber-Genious
73 - Uptown Pearl
74 - FuchsCIA
75 - Khaki Perry's Firework
76 - C U at Limessquare
77 - Mrs. Flashdance
78 - Emerald Bay

Héhéhé, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures !
Oui, il fallait s'y attendre : Catrice a bien compris que son édition "Million styles" avait eu beaucoup de succès, et pour celles qui n'auraient pas pu se procurer ces toppers, ils ont décidé de nous en ressortir 4 !
Pour ma part, je les ai déjà, et j'en suis absolument fan !

Les voici donc :


01 - Godfather of pearl
02 - Holo que tal ?
03 - Have an ice day
04 - Return of the space cowboys

Mais la collection Luxury lacquers avait également fait de nombreuses envieuses. A défaut de nous ressortir des vernis Holo (oui, on va quand même être en automne, et le soleil brille quand même vachement moins qu'en été, vous l'aurez deviné...), Catrice nous ressort des..... paillettes !!  Avec de nouveaux coloris pour les Million Brilliance.


01 - It's Showtime!
02 - Blue Skyfall
03 - Let's get lost in Vegas
04 - Lost'N Roses

05 - Plum Fiction
06 - Bronze upon a Time
07 - Stars & Stories
08 - My Big Green Wedding

Une autre gamme de vernis fera son apparition : de nouvelles teintes foncées ! et métallisées ! (Mes préférées pour l'hiver :-) )
Les Liquid metal (houuu du métal liquide sur nos ongles ... tentant, non ? )

01 - Champaign Rain
02 - Mrs. Boombastic
03 - My Satin Ballet Shoes
04 - Pink Charming

05 - I'm Legend Berry
06 - Lilac Like
07 - Be my Mermaid
08 - Thunder from Down Under

Allez, encore 2 petites nouveautés et je vous laisse à vos occupations :
On connaissait déjà les Top Coats de Catrice, mais ils n'avaient pas encore de Base Coat dans leur gamme... C'est chose faite : une base qui est censée faire ressortir la couleur de nos ongles : Brigthening color base coat .. A voir ...


Et.... Autre nouveautés qui n'en est pas une puisque Sephora en avait sorti un il n'y a pas si longtemps : un top coat effet ombre... Je reste encore sceptique... Il doit bien y avoir un moyen pour qu'on ne voit pas la démarcation entre les différentes couches..


On se dit à bientôt ? ;-)



4 commentaires :

  1. oh lala!!!! ya de super news!!!! franchement je kiffe trop <3
    bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. apparemment celui là c'est plus ombré donc à ne pas utiliser en tye & dye comme celui de sépho en plus je l'ai cellui-là mais jamais vraiment testé et cadiLILAC était dans haute future il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'étais pas bien réveillée quand j'ai écrit l'article ^^
      Mais oui en ombre ça doit bien marcher :-)

      Le cadiLILAC a l'air différent : à voir ;-)
      Dans la collection Haute future, il s'appelle GaLILACxy.;-)

      Supprimer