Catrice - Edition limitée - Metallure

Hey hey hey me revoici !!

Encore des semaines de dingue au boulot : on nous fout toujours la pression comme certains n'ont pas bien fait leur job ! De quoi déprimer... mais non ! Je me bats !


(Ne me demandez pas ce que fait cette demoiselle squelettique sur les visuels... Si elle est le modèle à suivre, j'en suis loiiiin, bien  loiiin ...)

Après le teasing concernant les nouveautés de la collection permanente pour l'automne-hiver 2014, on reprend un rythme régulier, et donc une nouvelle édition limitée chez Catrice : Metallure ! Pas besoin de vous faire un dessin pour vous dire que cette collection sera... métallisée !
On retrouve donc sans grande surprise 5 vernis au fini metallisé.
(Personnellement j'ai hâte de voir les FAP ! Je suis une grande fan des fap metallisés ;-) )

Voici donc ces 5 teintes :

C01 - Alluring Red
C02 - Alluring Pink
C03 - Metalight
C04 - Metallicious
C05 - Metalfusion

On se retrouve bientôt ? J'ai une petite idée d'article : un comparatif bleu holo, ça vous va ? ;-) (Quand j'aurais du temps bien sûr ^^)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire