Essie - Collection Fall 2014 - Dress to kilt




Bonjour les filles,
Me revoilà avec des nouveautés !
Ça fait déjà une semaine que j'ai les visuels, mais avec le boulot et les heures supp de malade que je fais, je n'ai le temps de rien... Hourra aujourd'hui je suis sortie du boulot avant 20h !
Cette automne, nos ongles s'habilleront de couleurs foncées (comme chaque automne, non ? ^^).
La collection d'Automne d'Essie d'appelle Dress to kilt, et nous offre une gamme de 6 vernis aux couleurs foncées, de vrais coloris d'automne. Aucune surprise pour cette collection, que des vernis crèmes.
J'avoue que je suis un peu déçue par cette collection... Les vernis crèmes , je préfère les acheter chez Kiko, ils sont moins chers...

Voilà donc les jolis (quand même) :

877 - Dress to kilt 
878 - Partner in crime
879 - Syle cartel
880 - The perfect cover up
881 - Fall in line
882 - Take it outside

J'espère que cet hiver les couleurs auront plus de micro-paillettes et shimmer, parce que cette collection me laisse vraiment sur ma faim...

La collection Dress to kilt sera disponible le 1er Août aux Etats-Unis (nailsupplies, transdesign et compagnie).

Sur ce, je vous laisse j'ai encore un tas de choses à faire !
Bonne soirée, et bon match ! (en ne bossant qu'avec des mecs, je ne peux pas échapper à la conversation foot : "hum hum... toutafé" ! )




3 commentaires :

  1. mouais faudra voir les visuels, essie c'est de la bonne qualité avec un pinceau top et de toute façon pas de kiko chez moi alors bon..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu des visuels différents, du coup je ne sais plsu quoi penser... A voir quand ils arriveront en magasin ou les premiers swatches ;)

      Supprimer
  2. Mais quand est ce qu'ils sortent en France ces vernis?! :O

    RépondreSupprimer