Catrice - Luxury lacquers : La collection dont les NPA vont raffoler !

Bonjour les filles !

Puisque mon nail art précédent ne vous a pas plu, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter la nouvelle Collection temporaire Catrice !
Une collection spéciale NPA ! Que des vernis, et pas des moindres ! Personnellement d'après les visuels je les trouve à tomber !

J'espère qu'elle sera disponible chez Kruidvat sinon je sens la frustration ! Surtout que depuis peu on peut acheter les produits Catrice sur Kosmetic-Kosmo, mais apparemment ils ne livrent pas tous les vernis en France ! Énorme déception, surtout que la collection Printemps-Été 2014 était disponible... avant d'arriver chez Kruidvat (bientôt j'espère !).
Normalement la future collection Catrice à arriver chez Kruidvat sera la collection Creme Fresh, dont j'adore le jeu de mot.



Bref, la collection Luxury lacquers se compose de 24 vernis ! et de 4 effets différents ! Elle sera disponible en Mars en Allemagne.

On commence donc par les vernis pailletés : Million brilliance
Pas moins de 8 vernis pailletés :


C01 - BRIGHTsmaid
C02 - Glitz Carlton
C03 - Glitterama
C04 - The big bling theory


C05 - Walk of glitters
C06 - Glitters are a girl's best friend
C07 - Sweet glitzteen
C08 - Glitter me if you can

Le vernis texturé étant toujours à la mode, après les Crushed Crystals, Catrice a décidé de nous sortir d'autres teintes : Les Sand'sation :
Encore 8 teintes :


C01 - 100 perSAND Real
C02 - Maliblue
C03 - Sandhopper
C04 - PLUMbeach


C05 - Strawberry BAYquiri
C06 - It´s a PINKini world
C07 - TropiCoral
C08 - Waikiki peach


Du holo chez Catrice ? A tester ! Je ne pense pas que ce soient de vrai vernis Holo tels les A England, les Fnug ou les ILNP, ni même les vernis Hema, j'attend de les découvrir en magasin avant de craquer, même s'ils ont l'air quand même beaux, je les qualifierai de multichromes.
Voici donc les vernis HoloMania !


C01 - Holo manolo
C02 - ApHolo 7
C03 - Holo in one
C04 - Plum me up Scotty

Pour finir, du vernis multichrome : les Chameleon :


C05 - Chromeo & Julia
C06 - Chromit & Miss Pinky
C07 - Salmon salmon but different
C08 - C(h)ome, Leon!

Vraiment, j'ai hâte de trouver ces petites merveilles. Ce seront sûrement les seules que j'achèterais avant un long moment... Le second tiers d'impôts venant d'arriver, et l'achat d'un appart étant proche, il va falloir faire de sacrées économies !

Alors, pas mal cette collection, non ? :)
Je vous souhaite un bon week-end, et à bientôt !

7 commentaires :

  1. Ces vernis ont juste l'air magnifique, surtout les holo et multichromes , il me les faut! J'espère qu'ils seront dispo à kruidvat... Et j'en peux plus d'attendre les collections printemps-été de essence et catrice!!! J'aime pas trop commander sur internet, j'ai pas l'impression de voir la vraie couleur du vernis, alors je préfèrerais vraiment les avoir en magasin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils seront dispos chez Kruidvat, tout comme l'était la collection Million Styles :)
      Pour les collections Printemps-été de Catrice & Essence, y'a déjà eu pas mal de swatchs sur Instagram si ça peut t'aider ;)
      Mais c'est sûr que pour se décider il vaut mieux les voir en magasin ;)

      Supprimer
    2. Je confirme qu'il seront dispos en Belgique, et aux Pays-bas !!! ;)

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Est-ce que tu sais à partir de quand?
      Je ne vois jamais (ou presque) de collections temporaires au Kruidvat :'(

      Supprimer
    4. Apparemment elle serait chez Kruidvat mi Mars.
      Mais souvent les collections limitées Catrice arrivent en début de mois ;)

      Supprimer
  2. ils sont superbes tous ces vernis!!!!
    ca donne drôlement envie!!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va finir par jouer à l'EuroMillions pour pouvoir se les payer ces petites merveilles !! ^^

      Supprimer